Conditions

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INSCRIPTION ET PAIEMENT

Inscription

L’inscription en ligne se termine le 5 mai 2019.

Néanmoins, une inscription et son paiement pourront être effectués sur place à l’accueil qui sera ouvert les trois jours du Congrès de 7h30 à 17 heures.

Frais d’inscription

Type de membreTarif jusqu’au 31 mars 2019Tarif du 1er avril
au 5 mai 2019
Membre AIFREF (*)225,00 €275,00 €
Non-membre AIFREF275,00 €325,00 €
Etudiant.e (**)50,00 €50,00 €
Dîner de gala50,00 €50,00 €
(*)   Une cotisation valide est obligatoire pour bénéficier du tarif (voir site de l’AIFREF pour le règlement de la cotisation : www.aifref.org) préférentiel.

(**) La preuve officielle attestant le statut d’étudiant doit être transmise au secrétariat par e-mail en attachement sous format PDF.

L’inscription et le paiement se font à l’aide d’un formulaire en ligne :

Veuillez bien vérifier la date de votre paiement et vous conformer au montant indiqué dans le tableau.

Les frais d’inscriptions comprennent :

  • l’admission à toutes les sessions ;
  • le programme ;
  • le livre des résumés ;
  • la participation à la réception officielle ;
  • les pause-café.

Les frais d’inscription ne comprennent pas l’assurance accidents, maladie, annulation, vol, dommages matériels ou perte.

Les inscriptions de groupe ne peuvent être effectuées sous une seule adresse e-mail. Chaque participant doit compléter son profil avec sa propre adresse e-mail.

Pour les personnes qui souhaitent s’inscrire à une seule journée : s’adresser à l’espace « Accueil » du Congrès.

Confirmation de l’inscription

Après avoir envoyé le formulaire d’inscription en ligne et effectué le paiement, vous recevrez une confirmation de votre inscription et de votre paiement. Si, dans les quinze jours qui suivent, vous n’avez pas reçu la confirmation, veuillez adresser un mail à l’adresse : info@aifref2019martinique.fr

La facture sera fournie sur demande par mail : info@aifref2019martinique.fr

Annulation / Changement / Remboursement de l’inscription

  • Jusqu’au 28 février 2019 : 50 euros de frais administratifs seront déduits de tout remboursement.
  • Du 1er mars au 15 avril 2019 : 50 % des frais seront remboursés.
  • A partir du 16 avril 2019 : aucun remboursement ne sera effectué sous aucune condition.

Toutes les annulations doivent être notifiées par écrit (info@aifref2019martinique.fr) selon les conditions suivantes :

  • pour un changement de contributeur, un montant de 30 euros sera facturé ;
  • toutes questions post-congrès (par exemple les demandes de remboursement) peuvent être effectuées jusqu’au 10 juin 2019. Les demandes ultérieures ne seront pas prises en compte.